HRITHIK ROSHAN: talk about AMISHA

Publié le par cedric-fashion-boy

Recemment lors d'une interview acordé à l'acteur HRITHIK ROSHAN pendant Gina Gadhvi's store launch , ou il accordait une interview on la poser des questions à propos de l'actrice AMISHA PATEL dont voici l'extrait que j'ai retiré d'un journal dans un site.

-FARAH: aujourd'hui vous avez bien changez et grandis depuis votre tout début et votre premier grand succès dans kaho naa pyar hai

HRITHIk: bien sur que j'ai changé mais on bien, j'ai grandis, compris certaines choses, je suis devenu plus mur, et je suis ravis de ce que je suis maintenant, je nage dans le plein bonheur, tout marche pour le mieux dans ma vie.

-FARAH: parlons de votre première co-star et ex-amie AMISHA PATEL, elle en a fait du chemin elle aussi.

HRITHIK: oui, elle aussi à bien grandis, c'est devenue une vraie femme, mais elle a gardé son courage et son caractère dure, pour blaguer bien sur et je suis ravis de ce qu'elle devenue aujourd'hui .

- FARAH: oui mais il semble que on ne vous voit plus ensemble, des distances ont été prises.

HRITHIK: oui ça fait un bon moment qu'on se voit, elle a pris ses distances et c'est éloigné de tout le monde, elle a surement voulu créer sa propre bulle, je prend de ses nouvelles la plupart du temps que dans les magazines.

- FARAH: oui on peut dire qu'elle se fait plus connaitre pour ses frasques

HRITHIK: je ne dirais pas ça seulement,c'est une belle femme et très talentueuse, et je suis son fan numero un, j'adore son travail dans tout ses films et elle joue de plus en plus mieux et je crois que elle nous en montrera toujours plus,

-FARAH: on raconte qu'une suite de kaho naa pya hair devrait etre tourner et serait-ce toujours avec l'actrice ou bien elle pourra etre remplacer pas priyanka comme ça été le cas dans krrish

HRITHIK: oui mon père et moi parlant d'une suite éventuel, mais l'a changer non, kaho naa pyar hai c'est notre film à nous, à moi et amisha, et je ne le tournerai avec personne d'autres c'est notre histoire, et on attend sa réponse, j'espere qu'elle voudra encore tourner avec moi et notre famille malgré les distances.

-FARAH: et sa vie d'aujourd'hui, la nouvelle amisha peut-on dire que ce serai été mieux que vous ne vous marriés.

HRITHIK: non je ne pense pas, je me suis toujours poser la question pourquoi elle avait refuser ma demande en mariage, on été très jeune c'est vraie et on s'aimait mais elle se sentait pas prete et je le respecte, et on aurai pu rester amis, c'est une femme qui sait ce qu'elle veut, je suis heureux avec suzanne mais elle m'aurai rendu heureux aussi, c'est une très bonne femme avec un coeur gros remplis d'amour.Comme on dit que tout les amoureux ne sont pas fait pour vivre ensemble.

-FARAH: aujourd'hui l'actrice vit en couple avec le businessman KANAV PURI que pensez-vous

HRITHIK: avec Amisha on doit s'attendre à des surprises mais je le connais et je sais que c'est un homme bien et s'il l'a rend heureuse ça ne peut etre que pour le plaisir de tout le monde.

-FARAH: et cette distance qu'elle a eu avec sa famille

HRITHIK; je ne dirais pas qu'elle a raison ou tort, eux seule connaisse la vraie histoire du conflit mais j'espère que ça changera et tout rentrera dans l'ordre, elle a pas pris des distances qu'avec sa famille mais avec tout le monde et elle seule en sait la cause et le pourquoi.

En tout cas moi j'espère que les deux tourneront encore ensemble, j'ai pas pu avoir la suite de l'interviex ou il parlait d'elle, désolé.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article